Configuration / Est-il préférable de régler le schéma de mode d'économie d'énergie en permanence ou uniquement pendant les périodes de congé? Est-il préférable de régler le schéma de mode d'économie d'énergie en permanence ou uniquement pendant les périodes de congé? Envie d'en savoir plus ? Connectez-vous pour voir le contenu complet de cet article. Se connecter